brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Un quatrième hôtel pour les sœurs Milot

 
3 juin 2015 | Par Ginette Poulin

L’hôtel Quality Inn & Suites de Lévis est maintenant la propriété du Groupe GenCaM. Bien que l’acquisition se soit faite en janvier dernier, les sœurs Geneviève et Caroline Milot, qui sont déjà propriétaires de trois autres hôtels au Québec, ont attendu jusqu’à aujourd’hui pour en faire l’annonce officielle. La raison : elles tenaient à prendre le temps requis pour bien implanter leurs méthodes de fonctionnement, qui sont principalement axées sur un service à la clientèle sans reproche.

Avec ses 96 chambres et ses dix salles de réunion et de réception, le Quality Inn & Suites de Lévis est déjà très apprécié par la clientèle d’affaires et des nombreux voyageurs qui visitent la Belle Province. Le Groupe GenCaM entend tirer profit de cette reconnaissance ainsi que des forces de la bannière Quality Inn pour faire croître l’établissement. Les sœurs Milot confirment d’ailleurs plusieurs investissements qui sont déjà en cours.

« Quelque 500 000 $ seront investis pour cette première année afin que l’hôtel atteigne pleinement nos standards de qualité, indique Geneviève Milot, copropriétaire du Groupe GenCaM. Notre industrie est en forte mouvance, résultant de la concurrence féroce et du contexte économique difficile que connaît le Québec. Nous sommes convaincues que notre expertise pointue du secteur, conjuguée aux investissements qui sont consentis dans cet hôtel, aura un impact très positif sur le dynamisme du secteur hôtelier de la grande région de Québec au cours des prochains 12 à 24 mois. »

Parallèlement à ces changements, la nouvelle administration a travaillé sur la bonification de l’offre de services à ses clients en développant plusieurs forfaits et partenariats touristiques avec des entreprises de la région.

Rappelons que le Groupe GenCaM comprend l’Hôtel et Suites Le Dauphin à Drummondville, l’Hôtel et Suites Le Dauphin à Québec, le Quality Suites de Drummondville, le Quality Inn & Suites de Lévis, ainsi que le restaurant Le Globe-Trotter de Drummondville.

Pour suivre le Groupe GenCaM

Pour suivre le Quality Inn & Suites de Lévis :

Sur la photo, le lobby du Quality Inn & Suites de Lévis.

L’une des 96 chambres de l’hôtel.

Les salles de l’établissement peuvent être utilisées tant pour des réunions que des banquets ou des réceptions.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Achat / Vente
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).