brightness_4
 

Un partenariat stratégique pour Cara Limitée et Fairfax Financial Holdings

 
13 novembre 2013 | Par Ginette Poulin

Après avoir confirmé l’acquisition de Prime Restaurants inc. le 17 octobre dernier, voilà que la compagnie Cara annonce qu’elle a conclu une entente de financement stratégique avec l’ex-détenteur de Prime, Fairfax Financial Holdings Limited. La famille Phelan, qui est à la tête des opérations de la société de restauration Cara, demeure l’actionnaire majoritaire, et Bill Gregson a été nommé au poste de président et chef de la direction de l’entreprise regroupée.

Avec l’ajout de marques telles que East Side Mario’s, Casey’s et Bier Markt, ainsi que les pubs irlandais de la bannière Prime (soit Fionn MacCool’s, D’Arcy McGee’s, Paddy Flaherty’s et Tir nan Óg), Cara consolide sa position sur le marché des restaurants à service complet au Canada. Fondée il y a 125 ans, l’entreprise exploite actuellement les chaînes Chalet Suisse, Harvey’s, Milestones Grill & Bar, Montana’s Cookhouse et Kelsey’s Neighbourhood Bar & Grill.

Pour suivre Cara :

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Canada
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici