Un partenariat stratégique pour Cara Limitée et Fairfax Financial Holdings

13 novembre 2013 - Par Ginette Poulin

Après avoir confirmé l’acquisition de Prime Restaurants inc. le 17 octobre dernier, voilà que la compagnie Cara annonce qu’elle a conclu une entente de financement stratégique avec l’ex-détenteur de Prime, Fairfax Financial Holdings Limited. La famille Phelan, qui est à la tête des opérations de la société de restauration Cara, demeure l’actionnaire majoritaire, et Bill Gregson a été nommé au poste de président et chef de la direction de l’entreprise regroupée.

Avec l’ajout de marques telles que East Side Mario’s, Casey’s et Bier Markt, ainsi que les pubs irlandais de la bannière Prime (soit Fionn MacCool’s, D’Arcy McGee’s, Paddy Flaherty’s et Tir nan Óg), Cara consolide sa position sur le marché des restaurants à service complet au Canada. Fondée il y a 125 ans, l’entreprise exploite actuellement les chaînes Chalet Suisse, Harvey’s, Milestones Grill & Bar, Montana’s Cookhouse et Kelsey’s Neighbourhood Bar & Grill.

Pour suivre Cara :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.