Un nouvel outil pourrait persuader les hôteliers d’investir dans leur service WiFi

 
3 septembre 2014 | Par Ginette Poulin

Les voyageurs et gens d’affaires qui utilisent les navigateurs Chrome ou Firefox ont désormais accès à une extension des plus pratiques pour déterminer quels hôtels offrent le meilleur service WiFi. En effet, l’entreprise Hotel WiFi Test, qui se spécialise dans la collecte, l’analyse et la diffusion des données WiFi des différents hôtels du monde entier, leur permet d’obtenir des informations spécifiques sur la vitesse, la fiabilité et la qualité du service WiFi grâce à un affichage qui apparaît maintenant directement sur les sites de réservation et de voyage les plus populaires, tels que TripAdvisor, Hotels.com, Expedia et Booking.com.

Créée essentiellement pour motiver les hôteliers à réévaluer leur service WiFi et à apporter des améliorations significatives aux problèmes qui pourraient exister à ce niveau, l’extension s’installe en un seul clic et le bloc d’information qui s’affiche respecte si bien le style de chaque site que les utilisateurs auront l’impression qu’il fait partie intégrante de la page.

Pour suivre Hotel Wifi Test :

Mots-clés: International
Technologie
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).