brightness_4
 

Un nouveau président pour le groupe Relais & Châteaux

 
4 décembre 2013 | Par Ginette Poulin

Le 18 novembre dernier, dans le cadre de son 39e Congrès international annuel, l’association Relais & Châteaux a procédé à l’élection d’un nouveau président. En effet, Philippe Gombert succède à Jaume Tàpies, qui vient de terminer son deuxième mandat à la tête du groupe.

Propriétaire du Château de la Treyne, en France, M. Gombert a rejoint l’association Relais & Châteaux en 1992 comme membre de la délégation du grand sud-ouest de la France. En plus d’occuper les fonctions de délégué régional de 2001 à 2005, ce dernier a été nommé secrétaire général par Jaume Tapiès et a assuré la coordination de toutes les régions françaises de 2006 à 2009 en tant que délégué national de France. Il a également siégé au comité exécutif de l’association à partir de 2009 en tant que secrétaire général. Philippe Gombert assurera la présidence internationale de Relais & Châteaux pour les quatre années à venir.

Photo : © Thomas Bismuth

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Relais & Châteaux :

Mots-clés: International
Nomination
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici