Uber prépare un service de livraison de repas pour dix nouvelles villes américaines

 
25 janvier 2016

La livraison à domicile goûte depuis peu à la médecine de Uber, notamment à New York et à Paris, où la plateforme UberEats assure déjà la livraison de nourriture sur l’heure du midi. Uber veut désormais rendre ce service accessible dans dix villes américaines, et ce, pour toute la journée.

Le projet sera initialement lancé à Los Angeles, Chicago, New York, Austin, Washington, D.C., San Francisco, Atlanta, Houston, Seattle, et Dallas. Les habitants de ces villes pourront alors télécharger la nouvelle application UberEats, qui devrait être offerte dès le mois de mars, afin de faire leur commande parmi un vaste choix de restaurants locaux.

Au Canada, l’entreprise qui révolutionne le monde du transport a d’abord testé ce service à Toronto, où les gens peuvent commander dans une centaine de restaurants entre 10 h et 22 h, avec un délai de livraison de 30 à 40 minutes.

On ne se demande pas SI le Québec verra un jour cette application offerte sur son territoire, mais bien QUAND ?

Article original

Pour suivre UberEats :

Mots-clés: Revue de presse
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).