Tutto Food : La scène agroalimentaire réunie sous le soleil de Milan

6 mai 2019 - Par Marie-Ève Garon

C’est sous le soleil radieux de Milan qu’a été donné ce lundi matin le coup d’envoi de la 7e édition du Salon international dédié à l’industrie agroalimentaire, Tuttofood 2019. L’ambiance est à son comble alors que la communauté internationale se joint aux Milanais pour découvrir les tendances et nouveautés en matière de boisson et d’alimentation : café, vins, pâtes, fruits de mer, huiles, charcuteries, noix et graines, desserts… Aucun secteur n’a été mis de côté !

Tuttofood offre un panorama professionnel moderne et qualifié qui permet d’analyser les tendances du marché. Il constitue également une vitrine exceptionnelle pour mettre les idées et expériences innovantes au banc d’essai. L’événement, réservé exclusivement au marché B2B, répond autant aux exigences des entreprises souhaitant développer leurs affaires en Italie qu’à celles à visée nationale et internationale.

Les organisateurs de cette exposition d’envergure comptent sur la présence de représentants de plus de 2 900 marques provenant de 43 pays (Espagne, Royaume-Uni, France, Allemagne, Portugal, Grèce, Thaïlande, États-Unis, Pérou, Mexique, Inde…) et d’acheteurs d’une centaine de pays, principalement d’Amérique du Nord, de Chine et du Moyen-Orient.

Les prochains jours s’annoncent fort prometteurs, notamment grâce aux conférences et démonstrations d’une foule d’experts de l’industrie, à l’espace dédié aux technologies 4.0 et au premier Forum international sur les noix. Ce sera aussi l’occasion de prendre connaissance des cas les plus novateurs en matière de commerce de détails, de la grande distribution à la vente au détail.

De notre envoyée spéciale à Milan, Marie-Ève Garon
 
 
Pour tout savoir sur l’événement : Tuttofood 2019

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.