brightness_4
 

Tô Comptoir Asiatique : Mais où s’arrêtera Nicolas Delrieu ?

 
24 avril 2018 | Par Katherine Boisvert
  • Ouverture officielle : 15 avril 2018
  • Nombre de places assises : 12
  • Propriétaires  : Nicolas Delrieu, Hien Tran (chef)

Nicolas Delrieu (Le Speakeasy, Freeze Brothers) est un homme occupé. Quelques jours après avoir ouvert le Chef’s Table, voilà qu’il dévoile un autre projet, Tô Comptoir Asiatique.

Le jeune entrepreneur s’est cette fois associé à Hien Tran, chef du restaurant Maïko Sushi pendant près de 20 ans. Ensemble, ils proposent une cuisine fraîche, basée notamment sur les poissons crus. Au menu : sandwichs Bánh mì, tartares, poke bowls, nems et sushis. Tô Comptoir Asiatique développera également une ligne de produits dérivés, comme des sauces et condiments.

Resto-comptoir d’à peine 12 places assises, se spécialise dans la cuisine pour emporter et dans la livraison. « On voulait un comptoir et non pas un restaurant, car il y a beaucoup d’étudiants et de travailleurs dans ce quartier, explique Nicolas Delrieu. Le prêt-à-emporter devrait bien fonctionner. C’était d’ailleurs la meilleure option dans le quartier. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour ceux qui désirent toutefois y manger, l’établissement se révèle charmant, avec ses comptoir en bois, ses banquettes et ses bancs et les magnifiques tableaux de la chef Hien, artiste-peintre dans ses temps libres.

(Crédit photo : Tô Comptoir Asiatique)

Tô Comptoir Asiatique , 212 rue Milton, Montréal :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici