brightness_4
 

St-Hubert arrive dans le prêt-à-manger en épicerie

 
1er février 2024
Crédit photo: Groupe St-Hubert

St-Hubert annonce le lancement d’une nouvelle gamme de prêt-à-manger à base de viande et légumes en sauce. Ces plats sont cuits sous-vide dans les comptoirs des épiceries, et disponibles dans plus de 500 magasins de bannières telles que IGA, Metro, Super C, Maxi ou Provigo.

Après avoir lancé plusieurs catégories de produits sur les tablettes (côtes levées, pâtés, sauces et soupes), la chaîne de rôtisserie présente deux nouveaux produits, le poulet et légumes en sauce blanche et le bœuf braisé et légumes en sauce brune, prêt en trois minutes au micro-ondes.

« Les familles et les jeunes professionnels d’aujourd’hui manquent de temps, mais ont le désir de se nourrir avec des ingrédients de qualité, commente Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert, dans un communiqué. C’est pour répondre à ce besoin des clients et des amoureux de la marque que nous avons eu envie d’étendre notre offre dans la catégorie en pleine croissance du prêt-à-manger en épicerie et offrir deux repas sous vide prêts en trois minutes. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Ces deux produits sont disponibles en format 480g, pour un repas de 2 à 4 personnes. Ils ont une teneur élevée en protéines, représentent une source de fibres et de potassium, sont sans arômes ni colorants artificiels et sans agents de conservation. Le prix régulier se détaille autour de 9,99$ par emballage.

À l’endos de l’emballage, St-Hubert propose des recettes et idées d’accompagnements simples et rapides à faire. Le poulet et légumes en sauce blanche est idéal en guise de farce dans une crêpe roulée, sur des frites, avec des pommes de terre en purée ou rôties, avec du pain naan ou des croustilles de tortillas, sur des vol-au-vent ou des pâtes, du riz ou du couscous.

Le bœuf braisé et légumes en sauce brune est délicieux sur des frites, mélangé avec du riz pour farcir un poivron rôti, avec des pommes de terre en purée ou rôties, avec du pain, du naan ou des croustilles de tortillas ou sur des nouilles aux œufs ou des pâtes, du riz ou du couscous.

À lire aussi : Quand les restaurants se lancent en épicerie

Mots-clés: Québec (province)
Produit / Accessoire
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).