brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Sportscene acquiert les droits d’exploitation des succursales P.F. Chang’s au Québec

 
26 août 2015 | Par Ginette Poulin

Le groupe Sportscene confirmait hier la conclusion d’une entente pour exploiter les établissements de la marque P.F. Chang’s au Québec. Depuis maintenant 22 ans, la bannière offre les classiques de la cuisine asiatique dans plus de 275 succursales à travers le monde.

« Sportscene a amorcé de profonds changements au sein de sa culture d’entreprise et a récemment mis en place l’une des meilleures équipes en développement et gestion afin de revitaliser l’image de La Cage autant que son menu, a souligné le président et chef de la direction du groupe Sportscene, Jean Bédard, par voie de communiqué. Le fait d’ajouter P.F. Chang’s à notre portefolio abonde dans le même sens [puisque] la promesse de la marque, axée sur la fraîcheur à 100 % et un menu de haute qualité, s’harmonise parfaitement avec notre vision. Il s’agit donc d’un partenariat idéal. »

« Nous sommes sûrs que l’expertise et le leadership de Sportscene mèneront à une prise en charge impeccable de la marque P.F. Chang’s, tout en offrant aux consommateurs québécois les plats qui nous ont rendus célèbres de par le monde », a ajouté Mike Welborn, président au développement mondial de la marque P.F. Chang’s.

Rappelons que le Groupe Sportscene inc. exploite actuellement 51 restaurants La Cage aux Sports au Québec.

Pour suivre le Groupe Sportscene :

Pour suivre la bannière P.F. Chang’s Canada :

Mots-clés: Québec (province)
Achat / Vente
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).