brightness_4
 

Riôtel Percé

 
8 août 2016 | Par Pierre-Alain Belpaire

La première phase du programme de modernisation du Riôtel Percé est achevée. Pour atteindre son objectif d’améliorer son offre d’hébergement et de services sur la côte gaspésienne, le groupe Riôtel a investi un million de dollars pour refaire entièrement le parement extérieur de l’établissement et repenser la décoration et les espaces intérieurs.

« Le hall d’entrée a été totalement modifié et offre désormais un espace plus contemporain, plus aéré et plus convivial à sa clientèle et un espace de travail optimisé pour les employés de l’hôtel », se félicitent les responsables du groupe dans un communiqué. « Les chambres supérieures de l’établissement ont été bonifiées avec la rénovation des salles de bain et l’ajout de balcons permettant à la clientèle de jouir du panorama exceptionnel qui s’offre à eux. »

Changements drastiques également côté restaurant : désormais baptisé Le Paqbo, l’établissement propose un nouveau menu et un cellier repensé et revisité. « Le Paqbo permet d’une part de bonifier l’expérience globale de la clientèle de l’hôtel et d’autre part d’offrir un nouveau restaurant décontracté, spacieux, convivial, à l’ambiance maritime à la clientèle locale et touristique. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Riôtel Percé , 261 route 132, Percé

Photos : Groupe Riôtel

Mots-clés: 11 Gaspésie Îles-de-la-Madeleine
Ouverture / Rénovation
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici