brightness_4
 

Rien ne va plus entre Gordon Ramsay et le Laurier BBQ

 
20 février 2012 | Par Ginette Poulin

C’est à la surprise générale que le restaurant montréalais Laurier BBQ a annoncé, le 15 février dernier, qu’il avait décidé de mettre un terme à son partenariat avec Gordon Ramsay. Citant, entre autres, l’absence continue du célèbre chef britannique depuis la réouverture de l’établissement en août dernier, ainsi que son manque de vision quant à l’avenir de la populaire rôtisserie, les propriétaires ont décidé de continuer leurs opérations sans lui.

De son côté, l’entourage de Gordon Ramsay s’est dit très déçu du comportement de la direction du Laurier BBQ indiquant que le chef en avait fait beaucoup plus pour le restaurant que ce qui avait été entendu au départ par le contrat.

Bien que cette rupture n’ait pas été faite en de très bons termes, l’équipe de M. Ramsay a tout de même laissé entendre qu’un retour possible au Québec n’était pas exclu pour l’avenir.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 06 Montréal
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici