Rénovations importantes chez Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville

12 novembre 2015 - Par Florence Lamontagne

Ce sont au bas mot, pas moins de 700 000 $ que le Groupe GenCaM vient d’investir pour la rénovation de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville. Cet investissement majeur a entre autres servi à transformer la devanture de l’hôtel où matériaux bruts et lumière ont été utilisés afin de créer une ambiance unique et distinctive. Le plan de modernisation devrait s’échelonner sur une période de cinq ans.

Non seulement la devanture a été changée, mais c’est bientôt 100 % des chambres qui auront été complètement rénovées. Afin d’offrir à ses clients un meilleur confort et une expérience supérieure, les chambres ont été modernisées et dotées de nouveaux planchers, d’écrans ACL et de grandes douches en céramique.

Photos : fournies par le Groupe GenCaM

« Depuis quelques années, nous avons entamé une grande phase d’investissements. Nous préférons investir d’importantes sommes afin que cet hôtel atteigne pleinement nos standards élevés en termes de qualité d’installations et d’expérience client. Toujours dans l’esprit de se dépasser, d’autres beaux changements arriveront bientôt. Restez à l’affût. », souligne Geneviève Milot, copropriétaire.

Au total, l’hôtel compte plus de 120 chambres ainsi que 27 salles de réunion et d’évènement, le tout dans un environnement accueillant et chaleureux.

Pour suivre l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.