brightness_4
 

Rebaptisé Chez Muffy, le Panache (Auberge St-Antoine) fait peau neuve

 
21 juin 2017 | Par Pierre-Alain Belpaire

En ce début de semaine, une surprenante rumeur courait : le célèbre restaurant Panache, installé au cœur de l’Auberge Saint-Antoine depuis 2004, fermerait ses portes. « C’est un peu plus complexe que cela, sourit Dagmar Lombard, directrice de l’établissement. On change le nom, on revoit le concept, oui, mais il y aura encore, évidemment, une superbe offre de restauration chez nous. »

En hommage à Martha Price, épouse du propriétaire de l’Auberge, Tony Price, le Panache a donc été rebaptisé Chez Muffy, en référence au surnom de Mme Price. Le menu, lui aussi, a été repensé : finie la gastronomie, place à la bistronomie haut de gamme. « On tient à miser davantage sur les produits locaux, notamment ceux que nous offre notre ferme, sur l’esprit canadien français, tout en espérant pouvoir atteindre un public plus large grâce à des plats plus accessibles », poursuit la responsable.

Pour le reste, rien n’a changé : même salle, même décor et, surtout, même chef : « On fait bien sûr toujours confiance à Julien Ouellet », confirme Dagmar Lombard.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Les fidèles clients ne devraient donc pas être trop dépaysés.

(Image tirée de Facebook. Crédit : Auberge St-Antoine)

Pour suivre l’Auberge Saint-Antoine :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici