Programme de fidélisation : Win Win Marketing et Resulto s’allient

20 septembre 2018

Win Win Marketing et Resulto ont annoncé par voie de communiqué leur intention d’unir leurs forces « pour permettre aux clients respectifs de chacune des entreprises de profiter de conseils stratégiques avancés ».

« La volonté de croissance de Win Win Marketing et l’expertise technologique de l’équipe de Resulto permettront aux deux entreprises de pouvoir répondre de façon encore plus spécialisée aux clients de leur programme de fidélisation respectif », affirme Martin Paquette, président de Resulto.

Les employés des deux entreprises collaboreront sur les différents projets. « La collaboration entre les deux équipes étant déjà entamée sur différents projets, la synergie entre les deux entreprises était donc naturelle », poursuit Michel Lachambre, qui assurait le poste de Président de Win Win Marketing.

Cette collaboration représente une étape majeure dans la réalité des deux entreprises afin de pouvoir demeurer des leader dans la fidélisation de leurs industries respectives, conclut le communiqué.

Win Win Marketing est l’entreprise derrière le programme de fidélisation, Fidéli-T, qui « répond aux besoins de nombreuses entreprises dans le secteur de la restauration, détaillants de vêtements, esthétiques et plus encore ». Quant à Resulto, elle a lancé son premier produit, LoyalAction, une solution de gestion de programme de fidélisation liée au système de facturation de chacun des clients.

Informations  : winwin-fm.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.