dark_mode light_mode
 

Pret a manger ouvre son premier restaurant à Toronto

 
23 janvier 2024 | Par La Presse Canadienne
Crédit photo: La Presse Canadienne / AP-Matt Dunham

Le premier restaurant canadien de Pret A Manger, la chaîne de cafés britannique comptant des centaines de succursales dans le monde, ouvre ses portes ce mardi à Toronto, sur la rue Adelaide Ouest, au cœur du quartier financier de la ville.

Son menu propose une gamme de produits de boulangerie, de salades, de sandwichs roulés, de soupes et de sandwichs préparés quotidiennement sur place. Des plats favoris, tels que sa baguette au jambon et au fromage, sa salade méditerranéenne, ses croissants ainsi que son café et son thé biologiques seront proposés.

Les Services alimentaires A&W du Canada et Pret A Manger avaient conclu une entente en 2022 pour amener la marque au Canada, initialement par le biais d’un projet pilote avec des articles à emporter de la chaîne britannique vendus dans certains magasins A&W.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Ce nouveau restaurant marque la prochaine phase de l’entrée de Pret A Manger sur le marché et intervient au milieu d’un afflux international d’entreprises de restauration rapide telles que Shake Shack, Jimmy John’s et Jersey Mike’s, qui prévoient également de se développer au Canada cette année.

À lire aussi : A&W tente une implantation de Pret A Manger à Vancouver

Mots-clés: Canada
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #25
3.05 %arrow_drop_up
-0.22 %arrow_drop_down
7.28 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici