Présentation du CA 2012 de l’ABCQ

 
12 avril 2012

L’Association des bureaux de congrès du Québec (ABCQ) a récemment élu les membres de son conseil d’administration pour mener à bien les nombreux projets et activités de 2012.

Pour une 3e année de suite, Sylvia Bouchard (Bureau de Foires et congrès du Centre local de développement de Shawinigan) se retrouve à la tête du nouveau CA. La vice-présidence est assurée par Ingrid Langevin (Promotion Saguenay) et le poste de secrétaire-trésorière par Sonia Ritchie (Hôtel Plaza Valleyfield). L’organisme peut également compter sur l’apport des administrateurs suivants : Jean-François Bernard (Four Points by Sheraton Lévis et Centre de congrès), Christine Cadieux (Ramada Plaza Hôtel Le Manoir du Casino), Josianne Côté (Destination Sherbrooke), Steeve Gagné (Tourisme Bois-Francs) et Hélène Prud’homme (Tourisme Laurentides).

Depuis plus de 30 ans, l’ABCQ a pour mandat de promouvoir le tourisme d’affaires sur le territoire de ses membres, un réseau de 27 destinations partout au Québec : Alma-Lac-St-Jean, Bromont, Charlevoix, Drummondville, Gatineau-Outaouais, Granby, Lanaudière, Laurentides, Laval, Lévis, Longueuil, Matane, Memphrémagog, Québec, Rimouski, Rivière-du-Loup, Rouyn-Noranda, Saguenay, Saint-Georges (Beauce), Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu, Shawinigan, Sherbrooke, Suroît, Trois-Rivières, Val-d’Or et Victoriaville.

Sur la photo en tête d’article, la présidente du conseil d’administration de l’ABCQ, Sylvia Bouchard.

Mots-clés: Québec (province)
Tourisme
Communiqués

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).