Plan de modernisation : Tim Hortons s’attaque aux retards de livraison

22 juin 2018

Les responsables de Tim Hortons ont dévoilé cette semaine un plan pluriannuel d’expansion et de modernisation de la célèbre enseigne. Pour améliorer son système de distribution, la chaîne investira notamment près de 100 millions $ dans l’inauguration prochaine de deux entrepôts, l’un à Calgary (Alberta), l’autre à Langley (Colombie-Britannique). Ces deux nouveaux centres devraient permettre de régler les problèmes et retards de livraison dont s’étaient plaints différents franchisés.

Cité par La Presse Canadienne, le président de l’entreprise, Alex Macedo, estime que cet investissement permettra à Tim Hortons de simplifier ses activités de restaurants et de s’assurer que l’entreprise offre un service uniforme à travers le pays.

Les changements devraient être complétés d’ici 2020 et créer 150 emplois.

Cet investissement est réalisé dans la foulée de mises à jour que l’entreprise a apportées en avril à son logiciel et aux processus de distribution de sa chaîne d’approvisionnement. Celles-ci avaient entraîné des retards temporaires dans la livraison des boissons, des produits sanitaires et de la marchandise réutilisable, notamment.

(Avec La Presse Canadienne)

Pour suivre Tim Hortons :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.