brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Patrice Plante est maintenant copropriétaire du Bistro l’Atelier

 
30 mars 2016 | Par Florence Lamontagne

Les propriétaires du Bistro Bar L’Atelier : Tartares et Cocktails, Fabio Monti et Jonathan Ollat, sont très fiers de confirmer que leur réputé mixologue en chef, Patrice Plante, est désormais copropriétaire de l’entreprise.

Patrice Plante, qui fait partie de l’équipe de L’Atelier depuis les débuts de l’établissement, il y a déjà quatre ans, est celui à qui l’on doit la popularité de la mixologie et du renouveau dans le monde des cocktails à Québec. Non seulement a-t-il écrit deux livres sur les cocktails, mais il est également directeur général de quelques écoles de mixologie en plus d’être animateur et chroniqueur à la télé et à la radio. « Mon rôle sera encore et toujours de pousser la mixologie plus loin, jusqu’à ses frontières les plus reculées. J’aime faire évoluer ce que j’appelle l’art du liquide ! » affirme-t-il.

Il va sans dire que le nouveau copropriétaire est devenu naturellement LA référence québécoise en matière de mixologie, une nouvelle tendance que les restaurateurs et le public ont su embrasser dans les dernières années.

Pour suivre l’Atelier - Tartares & Cocktails :

Sur la photo en tête d’article : Jonathan Ollat, Fabio Monti et Patrice Plante, copropriétaires L’Atelier
Crédit photo : Marc-Antoine Jean

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Nomination
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).