Où serez-vous pour votre dernier repas avant la fin du monde ?

 
11 décembre 2012 | Par Ginette Poulin

Décidemment, la fin du monde s’annonce être une journée lucrative pour plusieurs commerçants, particulièrement pour ceux qui proposent un petit quelque chose d’inusité pour marquer l’occasion. C’est le cas du projet « Untitled (Mont-Blanc) » lancé par Jérôme Foucaud, créateur de l’Hôtel Kube à Paris. Ce dernier offre de manger un repas gastronomique dans un restaurant éphémère qui sera situé au sommet du Mont d’Arbois, au coeur du domaine skiable de Saint-Gervais Mont-Blanc, en France.

Ouvert jusqu’en avril 2013, l’établissement pourra accueillir 350 personnes à l’intérieur en plus des 70 places sur sa terrasse, histoire de pouvoir être aux premières loges pour observer la fin du monde !

En plus d’offrir une expérience hors du commun, cette initiative a pour but d’annoncer la construction d’un hôtel de luxe, qui verra le jour devant le Mont-Blanc d’ici le début de l’année 2014. Comme quoi tous les moyens sont bons pour faire parler de soi !

Pour suivre Untiteled :

Mots-clés: International
Marketing
Insolite
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).