OpenTable ajoute la livraison à ses options en ligne

25 juillet 2019

OpenTable, principal site de réservations en restauration au monde, a annoncé ce mercredi un partenariat avec Caviar, Grubhub et Uber Eats afin d’offrir des options de livraison et de collecte dans des milliers de restaurants via son application nouvellement mise à jour. « Notre objectif est de faire d’OpenTable l’application idéale dans toutes les occasions, note dans un communiqué Joseph Essas, directeur de la technologie au sein d’OpenTable. L’ajout de la livraison est une étape très importante pour nous. »

Lors de la recherche d’un restaurant sur l’application iOS d’OpenTable, les utilisateurs verront apparaître un bouton avec la mention "Obtenir la livraison". La clientèle qui choisit cette option sera ensuite dirigée vers le ou les partenaires privilégiés du restaurant pour finaliser la transaction. Si un établissement fait affaire avec plus d’une entreprise de livraison, chaque option sera affichée. Pour l’heure, la récente mise à jour du site offre l’option de livraison aux clients de plus de 8 000 restaurants dans 90 villes américaines. Ultérieurement, OpenTable souhaite publier les délais de livraison et les coûts estimés pour chaque service.

Les responsables du célèbre site ont également annoncé que leur application revue et améliorée offrent des options personnalisées afin d’accélérer le processus de prise de décision. Le nouvel écran d’accueil propose ainsi des recommandations dynamiques, basées sur les données, adaptées à chaque repas en fonction de l’historique de réservations afin de fournir une expérience davantage personnalisée. Les clients peuvent aussi voter afin d’améliorer les recommandations et rendre l’application plus performante au fil du temps.

La mise à jour des applications d’OpenTable est désormais disponible dans le monde entier pour tous les utilisateurs iOS et Android de l’App Store ou de Google Play.

(Photo fournie avec communiqué)

Pour suivre OpenTable :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.