brightness_4
 

OAD Travel veut donner accès aux hôtels et restos les plus prisés

 
28 février 2024
Crédit photo: Restaurant Lasarte

La plateforme intégrée de réservation de restaurants et d’hôtels OAD Travel a lancé de nouveaux forfaits combinant les deux piliers des vacances de luxe, les hôtels et les restaurants. La plateforme aide ainsi les voyageurs à réserver des tables dans les restaurants hautement prisés et des chambres dans les hôtels les plus luxueux.

En réservant un forfait via la plateforme OAD Travel, le client paie le tarif standard publié de sa chambre d’hôtel et obtient des réservations dans les restaurants sélectionnés sans frais supplémentaires. Les réservations de restaurant sont soumises à un minimum de dépenses pour les boissons et incluent un choix de menus de dégustation, dont les frais sont payés en totalité à la réservation.

« En raison de l’influence des prix gastronomiques tels que le Michelin ou les 50 meilleurs restaurants du monde, il peut être extrêmement difficile de réserver des tables dans ces restaurants, indique Steve Plotnicki, fondateur d’OAD Travel, dans un communiqué. En plus d’éliminer les difficultés liées aux réservations de tables dans les restaurants les plus prisés, nous permettons aussi aux utilisateurs de réserver un hébergement dans les plus luxueux hôtels de la ville, le tout sans ajouter de majorations qui nuiraient à nos clients ou à nos restaurants partenaires. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mandarin Oriental, DiverXO, Lasarte

Ces premiers forfaits visent les principales destinations culinaires d’Espagne, dont Madrid, Barcelone et San Sebastian, mais des forfaits pour des établissements à Londres, Paris et Copenhague ainsi que d’autres destinations gastronomiques populaires seront annoncés plus tard cette année.

Les premiers forfaits voyage offerts proposent un choix d’hôtels comprenant notamment le Mandarin Oriental (Madrid), The Ritz-Carlton Hotel Arts (Barcelone) et Hotel Maria Cristina (Saint-Sébastien), en plus de réservations garanties dans un choix de restaurants, dont DiverXO, Smoked Room, Desde 1911 et Deessa (Madrid), Disfrutar, Enigma, Cocina Hermanos Torres, Alkimia et Lasarte (Barcelone) et Asador Etxebarri, Rekondo, Elkano, Arzak, Azurmendi (San Sebastian).

OAD Travel fournit uniquement des services de réservation. Les demandes spéciales (préférences, allergies ou restrictions alimentaires, ou modifications des heures de réservation) doivent être adressées directement au restaurant.

La plateforme fournit un crédit pour la nourriture et les services correspondant au montant spécifié dans les détails du forfait voyage. Si un client ajoute d’autres services hôteliers (boissons, aliments ou articles non inclus dans son forfait), il paiera directement les frais connexes à l’établissement.

OAD Travel est une initiative de l’équipe d’Opinionated About Dining (OAD), un classement mondial de restaurants créé en 2004. Les listes de restaurants et les guides d’OAD sont basés sur plus de 200 000 avis fournis par plus de 6000 personnes.

Mots-clés: Europe
Technologie
Réservation
HRI - Général

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici