Nouvelle vice-présidente à l’Hôtel Quartier

 
24 mai 2007 | Par Caroline Rodgers

L’Hôtel Quartier, situé sur le boulevard Laurier, à Ste-Foy, annonce la nomination de Geneviève Drolet à titre de vice-présidente de l’hôtel. Mme Drolet travaille au sein de la compagnie depuis l’an 2000 et a occupé les postes de déléguée commerciale, de directrice des ventes et du marketing ainsi que de directrice des opérations jusqu’à tout récemment. En tant que vice-présidente, Mme Drolet a comme projet l’expansion de l’entreprise familiale fondée par son père, Louis Drolet, en développant leur nouveau concept d’hôtel-tendance, dans un premier temps au Québec et, par la suite, en Amérique du Nord.

Mme Drolet a fait des études en lettres et en communications, des domaines qui la passionnent. L’hôtellerie est un milieu qui l’a toujours captivée. Elle occupe aussi le poste de vice-présidente de l’Association des Hôteliers du Québec depuis novembre 2006.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Nominations
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).