brightness_4
 

Nouvelle série de nominations au Domaine Château-Bromont

 
1er avril 2014 | Par Ginette Poulin

La direction du Domaine Château Bromont a récemment annoncé les nominations suivantes :

-Ludovic Roig au poste de directeur de la restauration, Domaine Château-Bromont

Issu d’une famille de restaurateurs et de vignerons du sud de la France, M. Roig cumule plus de 23 années d’expérience, dont 20 dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, ainsi que 7 ans à titre de directeur des opérations d’une entreprise de distribution. Diplômé de l’École Hôtelière La Colline (située à Montpellier, France), il détient également un certificat en management de l’Université McGill et du Manage Mentor Program de l’université Harvard.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

-Dany Pellicelli au poste de directeur des services de restauration, Auberge et Golf Château-Bromont

Diplômé en gestion hôtelière de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), M. Pellicelli compte plus de 25 ans de carrière. Sommelier de formation, il a été directeur de la restauration pour le Groupe Dufour et le groupe AML. Il a également été propriétaire d’un restaurant à Québec et représentant en vins et spiritueux.

-Hugo Lefrancois au poste de chef exécutif, Domaine Château Bromont

Madelinot d’origine, M. Lefrancois est un chef autodidacte, authentique et inspiré. Au cours de ses 22 ans de carrière, il a été propriétaire de trois restaurants, à fait sa marque à l’Hôtel Les Trois Tilleuls, puis au restaurant Macpherson avant de se joindre à l’équipe du Domaine Château Bromont en 2012. Il y est maintenant à la tête d’une brigade de 18 personnes et propose une cuisine du terroir gourmande et débordant de saveurs.

-Mirsad Basic au poste de sous-chef, Château-Bromont

Actif depuis 15 ans dans le domaine de la restauration, M. Basic est un sous-chef qui fait preuve de compétences autant dans la gestion que dans la création que dans le travail d’équipe. Il détient un diplôme d’études professionnelles en cuisine et un certificat en hygiène et salubrité alimentaire et a complété sa formation au sein de différents établissements de la chaîne Delta.

Rappelons que le Domaine Château Bromont comprend un hôtel 4 étoiles de 164 chambres, une auberge 3 étoiles de 40 chambres, trois restaurants et un terrain de golf, ce qui en fait le plus important centre de villégiature et de congrès des Cantons-de-l’Est.

Pour suivre le Domaine Château Bromont :

Mots-clés: 05 Estrie
Nomination
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici