Nominations chez Groupe Germain Hôtels

29 mars 2016 - Par Florence Lamontagne

Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels a annoncé les nominations de Julie Brisebois au poste de directrice générale de l’Hôtel Alt Ottawa [2] et de Marie Pier Germain en tant que directrice générale de l’Hôtel Alt Montréal.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur la compétence et l’expérience de Julie et de Marie Pier pour prendre la barre de ces deux propriétés, affirme Christiane Germain. Ayant à cœur l’excellence du service à la clientèle, nous sommes confiants qu’elles sauront leur insuffler les valeurs de l’entreprise afin d’offrir une expérience de séjour unique à nos invités » poursuit-elle.

Julie Brisebois a fait ses premières armes à l’Hôtel Le Germain Montréal avant de prendre la barre des opérations puis la direction générale de l’Hôtel Alt Quartier Dix30 à Brossard, puis plus récemment de l’Hôtel Alt Montréal. Aujourd’hui, ses qualités de gestionnaire et son expérience de plus de dix ans au sein du Groupe Germain Hôtels ont fait d’elle la personne tout indiquée pour donner vie au nouvel Hôtel Alt Ottawa.

Pour succéder à Julie Brisebois, Marie Pier Germain se voit confier la direction générale de l’Hôtel Alt Montréal. Au cours de son parcours, celle-ci a géré les équipes d’architectes, de designers et d’ingénieurs responsables de la construction et de la rénovation des hôtels du groupe, et dirigerait jusqu’à tout récemment les opérations de l’Hôtel Alt Montréal.

Pour suivre le Groupe Germain :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.