Nicolas Korfage, DG de l’Estérel Resort : « Je veux continuer d’exceller »

13 novembre 2018 - Par Marie-Ève Garon

L’Estérel Resort a annoncé cette semaine la nomination de Nicolas Korfage au poste de directeur général. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’hôtellerie, le gestionnaire entrevoit ses nouvelles fonctions sous le signe de la continuité. « Je suis directeur des opérations depuis cinq ans ici, à l’Estérel Resort. Ce que je veux faire c’est poursuivre notre croissance et continuer à exceller dans ce qu’on fait déjà très bien ! »

Dans les dernières années, Nicolas Korfage participait déjà aux prises de décisions concernant la croissance de l’entreprise. Bien que son mandat s’élargira, le nouveau dirigeant se sent en terrain connu. « Au cours des dernières années, j’ai rempli ces fonctions-là lorsque l’ancien directeur général était absent, assure-t-il. J’étais, en quelque sorte, le second. Je vais juste continuer à assumer ce rôle, mais à temps plein. »

L’établissement laurentien bénéficiera des points forts de son nouveau gestionnaire : stratégies, parts de marché et gestion des revenus. « Ce poste est la continuité logique de ma carrière. »

(Crédit photo : Estérel Resort)

Pour suivre Estérel Resort :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.