dark_mode light_mode
 

NO.900 décroche les 1e et 2e places à l’International Pizza Challenge

 
6 octobre 2023
Crédit photo: NO.900

Le chef exécutif de Pizzéria NO.900 Mirko D’Agata et son chef recherche et développement Fiodar Huminski ont remporté les première et deuxième places lors de l’International Pizza Challenge, qui s’est déroulé le 2 octobre dernier à Atlantic City, dans le New Jersey.

Dans la catégorie Napolitaine STG (Spécialité Traditionnelle Garantie), Fiodar Huminski a été couronné champion en remportant la première place avec sa pizza Margherita. « C’est un honneur incroyable de remporter la première place avec notre Pizza Margherita. Nous travaillons dur pour maintenir les plus hauts standards de qualité et d’authenticité dans nos pizzas, et cette victoire est une reconnaissance de nos efforts constants », a commenté Fiodar Huminski dans un communiqué.

Mirko D’Agata a pour sa part décroché la deuxième place avec sa Marinara : « Participer à l’International Pizza Challenge est toujours une expérience inoubliable, et je suis ravi d’avoir décroché la deuxième place avec notre Marinara. Cela confirme et justifie encore plus notre certification AVPN (Association Verace Pizza Napoletana) et notre engagement envers la tradition de la pizza napolitaine. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le Pizza Expo, durant lequel se tient l’International Pizza Challenge, est l’un des événements les plus importants de l’industrie de la pizza, rassemblant les meilleurs pizzaiolos du monde entier pour rivaliser dans des catégories diverses.

Des habitués des prix

En avril dernier, Fiodar Huminski est arrivé premier de la division internationale de la catégorie Pizza non-traditionnelle au International Pizza Challenge de Las Vegas, et Mirko D’Agata s’est hissé au 2e rang dans la catégorie napolitaine en mars 2019. En septembre 2019, Mirko D’Agata a été proclamé Champion du monde dans la catégorie Pizza romaine ou Pizza al taglio au Championnat mondial de pizzaioli, à Naples.

Il y a un an, la pizzéria NO.900 s’est vue décerner la certification AVPN (Associazione Verace Pizza Napoletana), une distinction internationale accordée aux restaurants qui respectent toutes les règles de la pizza napolitaine. Elle devient ainsi la première pizzéria au Québec et la première chaîne au monde à être couronnée de ce sceau d’authenticité.

À lire aussi : [PORTRAIT] Mirko D’Agata : promouvoir son héritage

Pour suivre NO.900 :

Mots-clés: Concours
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #21
-7.44 %arrow_drop_down
0.11 %arrow_drop_up
0.14 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici