brightness_4
 

McDonald’s créé une application unique pour ses clients

 
25 août 2011 | Par Ginette Poulin

Afin de permettre à ses clients de faire des choix éclairés selon leurs besoins nutritionnels et leurs préférences, McDonald’s du Canada a créé l’application Calculatrice nutritionnelle pour iPhone McDonald’s du Canada.

Offerte gratuitement sur l’App Store de iTunes, cette application bilingue est la première en son genre dans l’industrie de la restauration à service rapide au Canada. Les utilisateurs n’ont qu’à glisser les images des produits désirés sur un plateau virtuel pour obtenir immédiatement les renseignements nutritionnels qui s’y rattachent, que ce soit pour un repas complet ou un seul produit. Lors de sa sélection, le client peut même soustraire certains ingrédients comme le fromage, la margarine et les sauces.

« Depuis plus de 30 ans, nous sommes chef de file de l’industrie de la restauration à service rapide en offrant proactivement à nos clients des renseignements nutritionnels en restaurant et en ligne », explique Richard Ellis, vice-président senior des Communications et des Relations publiques des Restaurants McDonald du Canada Limitée. « Nous sommes très heureux d’accroître l’accessibilité de ces renseignements en les offrant sur une nouvelle plateforme ; il sera dorénavant plus facile que jamais pour les consommateurs de consulter la valeur nutritionnelle de nos produits et de personnaliser leur commande. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour en apprendre davantage à propos des applications mobiles offertes par McDonald’s

Mots-clés: Canada
Technologie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici