McDonald’s Canada invite les Montréalais à créer leur hamburger

 
29 octobre 2015 | Par Florence Lamontagne

Dans le but de transformer sa marque et d’améliorer son service, McDonald’s a annoncé, il y a quelques semaines, que ses clients pourraient prochainement personnaliser leur hamburger avec le menu « Créez à votre goût ». Ainsi, les clients pourront choisir parmi 30 options différentes, en choisissant le fromage, les condiments, le pain et les sauces.

C’est depuis hier [1] que les Montréalais peuvent vivre l’expérience de la personnalisation de leur hamburger McDonald’s. Ainsi, trois succursales de la métropole sont maintenant dotées de bornes de commandes qui permettent aux clients de créer leur hamburger. Non seulement peuvent-ils le personnaliser à leur goût, mais le repas leur est également servi à la table.

La vice-présidente régionale de l’Est du Canada, Natalie Saulnier affirme : « Le lancement de notre nouveau concept d’expérience client et de hamburgers "Créez à votre goût" marque l’arrivée à Montréal de la transformation audacieuse et avant-gardiste de McDonald’s. Nous évoluons en nous adaptant au changement de rythme dans la vie de nos clients et en leur offrant plus de choix que jamais. »

Avec ce changement de l’expérience client, c’est près d’une cinquantaine de postes que McDonald’s compte créer dans ces trois succursales seulement.

Pour suivre McDonald’s :

Photo en tête d’article : fournie par McDonald’s Canada

Mots-clés: 06 Montréal
Menus
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).