brightness_4
 

MTY signe une entente en vue d’acquérir les bannières Café Dépôt, Sushi Man, Muffin Plus et Fabrika

 
4 août 2014 | Par Ginette Poulin

Le Groupe d’Alimentation MTY Inc., franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants à service rapide, a récemment annoncé que sa filiale Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc. a conclu un accord pour acquérir les actifs d’un groupe de sociétés qui possède et opère les bannières Café Dépôt, Sushi Man, Muffin Plus et Fabrika, ainsi que deux bâtiments (situés à Laval et à Montréal) abritant une succursale et le siège social de la marque Café Dépôt. Le montant total de la transaction, qui devrait être conclue au plus tard le 15 octobre prochain est estimé à 14,8 millions de dollars.

« Nous sommes très fiers d’acquérir ce portefeuille de marques, chacune de celles-ci bénéficiant d’une forte reconnaissance dans les marchés qu’elles desservent, a déclaré Stanley Ma, président et chef de la direction du Groupe MTY, par voie de communiqué. Nous nous attendons à ce que ces 102 magasins soient un bon complément au réseau existant de MTY. »

Pour suivre le Groupe d’alimentation MTY :

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici