brightness_4
 

MTY se porte acquéreur de Taco Time

 
19 septembre 2008 | Par Ginette Poulin

Dans un communiqué émis le 17 septembre dernier, la compagnie québécoise MTY Food Group a indiqué que sa filiale MTY Tiki Ming Enterprises se porterait acquéreur des actifs de la chaîne de restaurants à service rapide Taco Time Canada, située à Calgary, en Alberta. La compagnie s’engage à obtenir l’octroi des droits exclusifs de franchise canadiens auprès du franchiseur Kahala Franchise Corporation situé à Scottsdale, en Arizona. Le montant de la transaction, qui devrait être complétée d’ici 60 jours, n’a pas été dévoilé.

Taco Time compte actuellement 117 succursales situées principalement dans des centre commerciaux de Colombie-Britannique, d’Alberta, de Saskatchewan, du Manitoba et d’Ontario. Pour la période de 12 mois ayant pris fin le 30 juin dernier, les ventes de Taco Time se sont élevées à plus de 54 millions de dollars. Avec cette acquisition, le groupe MTY possédera plus de 1000 établissements dont 97 % sont franchisés.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Canada
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici