Lévis possède maintenant son propre Cosmos

 
11 septembre 2008 | Par Ginette Poulin

Un troisième restaurant Cosmos a été inauguré il y a quelques semaines sur la rive sud de Québec. Annexé au tout nouveau complexe du Centre de congrès et d’exposition de Lévis, l’établissement de 10 000 pieds carrés représente un investissement de quatre millions de dollars.

Le salon VIP

Propriété de Louis McNeil et ses associés, le restaurant de 313 places est pourvu d’une section VIP et d’une large section bar qui se transforme trois soirs par semaine en bar-lounge. Il offre également deux salons de 15 places dotés d’écrans plasma et autres équipements techniques ainsi qu’une terrasse chauffée qui permet d’accueillir 80 personnes pendant la saison estivale

Tous comme ses prédécesseurs, le Cosmos de Lévis présente un décor très particulier. Des centaines de bulles de verre pendent du plafond, de nombreuses animations sont projetées sur des murs et sur certaines vitres et des éclairages exceptionnels donnent une allure futuriste à l’ensemble.

Rappelons que le premier Cosmos a ouvert ses portes sur la Grande Allée, à Québec, en septembre 1994 et le deuxième à Sainte-Foy, sur le boulevard Laurier, en juin 2001.

Les banquettes futuristes du restaurant.
Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Événements
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).