brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Les restaurants de l’aéroport de Toronto désormais accessibles via Uber Eats

 
8 octobre 2021
Crédit photo: Aéroport Pearson

L’aéroport Pearson de Toronto, plus grand aéroport du Canada, et Uber Eats ont annoncé cette semaine une offre élargie qui permet désormais aux voyageurs et aux travailleurs de l’aéroport de commander des repas de A&W, Subway, Fionn MacCool’s, The Hearth, Twist et Caplansky’s Deli et de ramasser la commande lorsqu’elle est prête à l’aide de l’application Uber Eats pour iOS ou Android.

Plus de 20 restaurants répartis dans les terminaux 1 et 3 sont désormais disponibles aux utilisateurs d’Uber Eats, qui peuvent ainsi éviter la file d’attente et commander un repas à emporter. Le fait d’éviter les files d’attente pour ramasser la commande permet notamment de créer une expérience plus sécuritaire qui réduit les contacts physiques, un facteur important pendant la pandémie de la COVID-19, et qui fait gagner du temps aux travailleurs de l’aéroport et aux passagers.

« Uber Eats a lancé le ramassage des commandes mobiles à l’aéroport Pearson de Toronto afin de créer une expérience plus sécuritaire et sans contact, ainsi que de faire gagner du temps aux travailleurs et aux passagers qui effectuent des déplacements essentiels, a déclaré dans un communiqué Lola Kassim, directrice générale d’Uber Eats Canada. Maintenant que davantage de Canadiens voyagent, nous sommes heureux d’offrir plus d’options de restauration aux utilisateurs et de commencer à mettre en œuvre cette offre innovante dans d’autres aéroports en Amérique du Nord. »

Les deux partenaires ont également annoncé une fonctionnalité améliorée qui facilitera encore plus les commandes. L’application détecte maintenant automatiquement la présence d’un utilisateur à l’aéroport Pearson et affiche un écran qui lui indique qu’une commande de restaurant est disponible pour être ramassée à l’aéroport. Les utilisateurs peuvent ensuite sélectionner la zone dans laquelle ils se trouvent et choisir parmi les restaurants disponibles près de leur emplacement. En outre, les restaurants sont étiquetés par section pour faciliter la navigation.

Ce partenariat entre l’aéroport Pearson de Toronto et Uber Eat avait initialement annoncé en 2019.

Mots-clés: Canada
Technologie
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).