brightness_4
 

Les hôtels JW Marriott offrent un concierge virtuel dans certaines chambres

 
10 février 2012 | Par Ginette Poulin

Pour les clients qui n’ont pas le temps d’attendre pour parler à quelqu’un ou d’aller en ligne au centre d’affaires de leur hôtel pour obtenir quelques informations lors de leur séjour, les hôtels JW Marriott ont une nouvelle solution à offrir.

En effet, depuis peu, des panneaux interactifs sont mis à la disposition de leurs clients. Ces derniers peuvent ainsi consulter les temps de vol et heures d’arrivée des principaux transporteurs aériens, la météo, les actualités et les manchettes du sport, ainsi que de l’information sur tout ce qui ce passe dans la ville et les directions à suivre pour se rendre aux principales attractions.

Les prix pour les chambres offrant l’accès à ce « concierge virtuel » sont de 299 $ et plus par nuitée. Si on se fie au succès obtenu par les succursales de Chicago, Los Angeles et Indianapolis, qui sont toutes munies de ce système, plusieurs hôtels pourraient bientôt emboîter le pas.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo, une des chambres du JW Marriott Chicago.

Photo : © www.marriott.com

Mots-clés: États-Unis
Technologie
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici