brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Les déboires de Taco Bell

 
26 février 2007

Après avoir vu des dizaines de clients tomber malades à cause de la présence de la bactérie E.coli dans des oignons verts servis dans ses établissements en décembre dernier, la chaîne de restaurants Taco Bell tente de sauvegarder son image tant bien que mal. En effet, des caméras de télévision ont capté des images de rats qui folâtraient dans un restaurant Taco Bell situé à New York samedi matin, avant l’ouverture du commerce.

Yum ! Brands, la société mère de Taco Bell, a déclaré dans un récent communiqué : « Il s’agit d’un incident isolé ayant eu lieu au restaurant du 331, 6th Avenue dans Greenwich Village, et cet événement est tout à fait inacceptable. Le restaurant a été fermé et nous ne le laisserons pas rouvrir tant qu’il n’aura pas été assaini et qu’il n’aura pas été déclaré complètement sain. Nous désirons assurer les clients que rien n’est plus important pour nous que la salubrité des aliments ainsi que la santé de nos clients ».

Mots-clés: International
Hygiène et salubrité
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).