Les Hôtels Legacy seront vendus à InnVest et Cadbridge

13 juillet 2007

L’importante fiducie de placement immobilière canadienne Hôtels Legacy, qui possède 25 hôtels à travers le Canada et les États-Unis, tels que Le Château Frontenac, sera vendue à la fiducie de placement immobilier InnVest et à la société Cadbridge Investors LP, qui comprend une division de la Caisse de dépôt et de placement du Québec. Après l’acquisition, une réorganisation répartira les actifs entre les deux investisseurs : Cadbridge possèdera majoritairement les hôtels de la bannière Fairmont tandis que les hôtels de la bannière Delta deviendront propriété d’InnVest.

Possédant ou administrant plus de 400 hôtels en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, le groupe Westmont Hospitality, qui fait partie de la société Cadbridge, est un des plus importants propriétaires privés d’hôtels à travers le monde. De son côté, la fiducie de placement immobilier InnVest, qui compte 135 établissements hôteliers, dont certains font partie de Choice Hotels Canada, est un des plus grands franchiseurs d’hôtels au pays.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.