brightness_4
 

Québec : Le propriétaire du Concorde rachète l’hôtel Delta

 
2 mars 2018

L’homme d’affaires Jean-Guy Sylvain et ses associés ont annoncé ce vendredi l’acquisition de l’hôtel Delta Québec, un établissement stratégiquement situé sur le boulevard René-Lévesque à Québec.

Anciennement détenu par une société de portefeuille originaire de Hong Kong, le Delta passe entre les mains d’un groupe d’entrepreneurs québécois formé par Jean-Guy Sylvain, Paul Durocher, Claude Chan, et d’un groupe contrôlé par Pierre Emond-Cayouette.

« Nous allons, en tant que nouveaux propriétaires, continuer à mettre en valeur l’hôtel sous la bannière Delta avec l’intention d’investir des montants importants pour le moderniser. Il faut rénover les chambres, les salles de conférence et le restaurant Le Bistro », souligne Jean-Guy Sylvain dans un communiqué. Cette transaction n’entraînera aucune perte d’emploi pour les quelque 200 employés de l’hôtel.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour Jean-Guy Sylvain, il s’agit d’une deuxième acquisition majeure dans l’industrie de l’hôtellerie à Québec, après l’achat du Concorde en 2014. Il a depuis relancé l’emblématique édifice de la Grande-Allée en y investissant plus de 9 millions $ en rénovations.

(D’après communiqué. Crédit photo : Facebook Delta Québec)

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Achat / Vente
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici