brightness_4
 

Le pavillon Hélène-de-Champlain sera rénové

 
5 août 2010 | Par Ginette Poulin

Selon un article publié récemment par le Journal de Montréal, le pavillon Hélène-de-Champlain, situé sur l’île Sainte-Hélène, subirait des travaux majeurs d’ici la fin de l’année 2010 en vue d’abriter un établissement du prestigieux groupe Relais & Châteaux. Selon le quotidien, les travaux de restauration et d’agrandissement seraient de l’ordre de 10 millions de dollars.

Rappelons que le bâtiment abritait le restaurant Hélène-de-Champlain qui avait dû fermer ses portes en décembre 2009 en raison des coûts élevés des rénovations devenues nécessaires.

Pour consulter l’article du Journal de Montréal

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

NDLR : Suite à la publication de l’article du Journal de Montréal, le bureau de presse Relais & Châteaux a émis une note rectificative soulignant que le projet de restauration du pavillon Hélène-de-Champlain ne comptait pas parmi les établissements membres du groupe puisque ces derniers doivent être en opération durant une certaine période de temps et répondrent à des critères d’évaluation très rigoureux avant que leur candidature puisse être enregistrée officiellement pour l’obtention de la bannière Relais & Châteaux.

Mots-clés: 06 Montréal
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici