brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Le W Montréal signe une partenariat avec Moët & Chandon

 
3 décembre 2021
Crédit photo: W Hôtel

L’hôtel W Montréal annoncé son association exclusive avec la maison de champagne française Moët & Chandon. Cette collaboration, qui sera lancée ce mois-ci sous le thème « Prêt à célébrer » de l’hôtel, proposera deux expériences de luxe mettant en valeur « l’effervescence et la richesse de Moët & Chandon ».

Afin de souligner son partenariat, l’hôtel W Montréal offrira une dégustation de champagne jusqu’en février. Cette expérience se déroulera dans une pièce vitrée appelée « Champagne box », où jusqu’à six personnes pourront déguster trois cuvées de Moët & Chandon. Cette expérience de dégustation est ouverte aux invités et visiteurs de l’hôtel, et est offerte gratuitement aux visiteurs des suites WOW et EWOW.

« Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de nous lancer dans ce partenariat avec la plus grande marque de champagne au monde, Moët & Chandon, a déclaré Alexandre Tessier, directeur des ventes et du marketing chez W Montréal, dans un communiqué. Notre hôtel se consacre à offrir des expériences exclusives et extraordinaires à nos clients et cette collaboration en est le dernier exemple. Nous sommes impatients que les visiteurs découvrent nos installations de champagne éphémères hors du commun ! »

Dans le cadre de la collaboration entre W Montréal et Moët & Chandon, l’hôtel accueillera une machine distributrice de champagne. Pour un temps limité, les clients séjournant dans des suites recevront des jetons échangeables contre deux bouteilles de 200 millilitres du Brut impérial de Moët & Chandon.

Mots-clés: 06 Montréal
Marketing
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).