brightness_4
 

Le Vieux Kitzbühel ferme ses portes

 
2 octobre 2012 | Par Ginette Poulin

Le restaurant de cuisine autrichienne Vieux Kitzbühel fermera ses portes le 15 octobre prochain après 38 années de service. Les propriétaires du populaire établissement de L’Île-Perrot, Bernard et Margaret Filzer, ont annoncé la nouvelle sur le site Internet de l’entreprise.

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous faisons part de notre décision de quitter l’industrie. Les événements heureux que vous avez décidé de fêter chez nous ont été pour nous un grand privilège et nous voulons vous en remercier très sincèrement. Bien que nous ayons, comme tout le monde, traversé des périodes difficiles, nous n’avons jamais regretté d’avoir choisi ce métier », souligne M. Filzer. Ce dernier espère que le restaurant demeurera ouvert sous une nouvelle direction une fois que la période de rénovation du bâtiment sera complétée, au printemps prochain. La partie auberge, quant à elle, restera ouverte pendant les rénovations.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 06 Montréal
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici