Le Réseau C Hôtels s’implante à Rimouski

 
20 juin 2018

Beaucoup de changements du côté de Rimouski : après avoir subi de lourdes rénovations pour un montant avoisinant les neuf millions de dollars, l’hôtel Le Navigateur passe sous la bannière du Réseau C Hôtels.

Le Réseau en a profité pour annoncer un futur investissement au centre-ville de Rimouski : la construction d’un Noah Spa (10 M$) et de 14 condos de luxe avec vue sur le fleuve Saint-Laurent.

« Pourquoi avoir choisi de s’implanter à Rimouski ? Une belle opportunité s’est présentée avec le Groupe Drapeau d’acquérir un hôtel déjà reconnu, explique la vice-présidente aux opérations du Réseau C Hôtels, Véronique Gaudreault. Rimouski est une ville dynamique, c’est le pôle régional dans l’Est du Québec, on y retrouve une diversité économique et son emplacement stratégique en bordure du fleuve nous a séduits. »

Le Réseau C Hôtels compte aujourd’hui cinq établissements en opération : La cache à Maxime (Scott), La cache du Domaine (Thetford), La cache du Golf (Beauceville), La cache du Lac Champlain (Venise-en-Québec) et donc C Hôtels Le Navigateur (Rimouski). Un chiffre qui devrait être revu à la hausse dans les prochaines années : « Nous avons beaucoup de demandes pour ouvrir des hôtels et plusieurs projets sont actuellement à l’étude. Notre objectif est qu’en 2022, le Réseau C Hôtels compte 20 établissements », affirme Véronique Gaudreault.
 
 
(Photo fournie par C Hôtels. De gauche à droite : René Bélanger, copropriétaire Le Navigateur ; Jean Grégoire, président réseau C Hôtels ; Éve-Marie Lortie, ambassadrice du réseau C Hôtels et du Noah Spa ; Gonzague Drapeau, copropriétaire Le Navigateur et président du Groupe Drapeau)

Pour suivre C Hôtels :

Mots-clés: 01 Bas-Saint-Laurent
Communiqués
Ouverture/rénovation

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).