brightness_4
 

Le NPD veut un programme national d’alimentation scolaire dans le budget

 
6 mars 2024 | Par La Presse Canadienne
Crédit photo: La Presse Canadienne / Alberto Mariani

Les néo-démocrates font pression pour que le gouvernement libéral finance un programme national d’alimentation scolaire dans le prochain budget fédéral. Le parti affirme en avoir déjà parlé aux libéraux et le gouvernement minoritaire semble ouvert à cette idée.

Le gouvernement libéral a ouvert des pourparlers en 2022 avec des enseignants, des parents, des enfants et des jeunes sur une politique nationale en matière d’alimentation scolaire.

Les néo-démocrates affirment que les programmes de repas du midi, comme ceux qui existent déjà en Colombie-Britannique sous un gouvernement provincial néo-démocrate, peuvent garantir que les enfants reçoivent un repas sain chaque jour.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le Nouveau Parti démocratique a accepté de soutenir le gouvernement libéral minoritaire lors des votes parlementaires clés jusqu’en 2025 – y compris sur le budget – en échange d’avancées sur leurs priorités communes.

Les libéraux publieront le prochain budget fédéral le 16 avril.

Mots-clés: Canada
École
Services institutionnels

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #14
-3.90 %arrow_drop_down
-0.26 %arrow_drop_up
-3.71 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici