Le Loews Hôtel Le Concorde accueille un nouveau directeur général

18 mai 2012 - Par Ginette Poulin

Depuis le 14 mai dernier, Sylvain Gauthier assume les fonctions de directeur général au Loews Hôtel Le Concorde de Québec. Possédant une vaste expérience dans le domaine de l’hôtellerie, M. Gauthier a également siégé au sein de nombreux conseils d’administration, dont ceux de l’Association des hôtels du Canada (2010-2011) et de l’Association des hôteliers du Québec (2006-2011). Il a aussi été membre du conseil exécutif de l’Office de Tourisme des Cantons-de-l’Est (2006-2011) et est président-fondateur de l’Association des hôtels et restaurants de Sherbrooke.

Le nouveau directeur succède à Renée Gosselin qui, après avoir été en poste pendant six ans, quitte ce poste pour relever de nouveaux défis. « Tout le personnel des hôtels Loews tient à remercier chaudement Renée Gosselin pour sa présence, son soutien et son implication totale, souligne Shawn Hauver, vice-président des opérations des Hôtels Loews. Monsieur Gauthier, qui travaillait depuis un an avec Mme Gosselin comme directeur de l’hôtel, poursuivra les mêmes hauts standards qui ont fait la réputation de l’hôtel tout en visant l’atteinte de nouveaux sommets d’excellence dans les programmes et les services. »

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.