Le Hilton Québec fait peau neuve et devrait rouvrir en janvier

 
14 septembre 2020

Fermé durant un an (la réouverture est prévue en janvier prochain) pour des travaux majeurs d’un montant de 70 millions $, le Hilton Québec a dévoilé voici quelques jours un premier aperçu de son nouveau décor. L’établissement devra offrir à sa clientèle une « nouvelle expérience moderne, vibrante, dynamique et spectaculaire ». Espaces publics, aires de réception et chambres sont concernés par ces transformations.

« La réouverture de notre hôtel approche à grands pas et nous sommes très enthousiastes à l’idée de franchir cette étape importante, note, dans un communiqué, James Wolfe, vice-président du portfolio chez InnVest Hotels, l’entreprise canadienne propriétaire du Hilton Québec. Notre investissement dans le Hilton Québec met en relief le soutien continu que nous apportons à ce formidable établissement et son équipe, ainsi que notre confiance indéfectible envers le marché de Québec. »

« Nous avons hâte de faire redécouvrir l’hôtel à notre clientèle d’ici et d’ailleurs. Grâce à un design intelligent et adapté, l’hôtel offrira des chambres inspirées par la ville et des aires de vie conçues pour répondre parfaitement aux besoins du voyageur d’aujourd’hui, tout en offrant une expérience typiquement québécoise », enchaîne Jean-François Lincourt, directeur général du Hilton Québec.
 

(Sur base de communiqué. Photos fournies par Hilton Québec)

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Ouverture/rénovation
Communiqués

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).