Le Groupe Martin et la Fondation St-Hubert se mobilisent pour Lauberivière

27 avril 2017

Pierre, Jean et Louis Martin, les trois copropriétaires du Groupe Martin, les membres de la Fondation St-Hubert ainsi que plusieurs représentants de médias de la Capitale-Nationale (dont HRImag) ont servi ce mercredi soir quelque 400 repas dans le cadre de la Soupe populaire de Lauberivière.

La Fondation St-Hubert a profité de l’occasion pour remettre un chèque de 11 000 $ au centre permettant à plus de 5 000 sans-abri et exclus sociaux de retrouver leur dignité et une place dans la société.

(Crédit photo : Les Festifs)

(De gauche à droite) Stéphane Gasse, Animateur à BVLD 102.1, Jonathan Martin et Louis Martin du Groupe Martin, Éric Boulay, Directeur général de Lauberivière, Pierre Martin du Groupe Martin, Manon Beaudoin, Directrice générale de la Fondation Lauberivière, Jean Martin du Groupe Martin et Jérôme Landry, Animateur à Énergie 98.9
Les collaboratrices d’HRImag Florence Lamontagne et Marianne Bruneau (2e et 1ère à droite) ont intégré les équipes de bénévoles. Avec leur plus grand sourire...
Pierre Martin (Groupe Martin) et un bénéficiaire de Lauberivière

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.