brightness_4
 

Le Groupe MTY se porte acquéreur de Koryo Korean BBQ Franchise Corporation

 
15 août 2011 | Par Ginette Poulin

Par l’intermédiaire de sa filiale Tiki Ming, le Groupe MTY annonce l’acquisition de la chaîne de restaurants Koryo Korean BBQ, qui comprend 20 restaurants situés principalement dans l’Ouest canadien. Évaluée à 1,8 million de dollars, cette transaction devrait être conclue d’ici le 30 septembre 2011.

« L’addition des 20 restaurants Koryo renforcera notre offre de plats coréens en complémentant celle de notre bannière coréenne actuelle, Kim Chi » a fait savoir la direction du Groupe MTY par voie de communiqué. « L’acquisition de Koryo augmente ainsi notre potentiel de croissance dans ce segment émergent de la restauration rapide et consolidera le leadership de MTY dans les foires alimentaires de centres commerciaux, où l’ensemble des restaurants Koryo est situé ».

Le réseau de restaurants Koryo Korean BBQ a enregistré des ventes annuelles de plus de 8 millions de dollars l’an dernier.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Canada
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici