brightness_4
 

Le Cosmos de Sainte-Foy souffle ses 10 bougies

 
4 mai 2011 | Par Ginette Poulin

C’est au printemps 2001 que le Cosmos de Ste-Foy ouvrait ses portes. Dix ans plus tard, le populaire établissement du boulevard Laurier compte maintenant 225 employés et son chiffre d’affaires atteint les 8,4 millions $.

Propriété de Louis McNeil et de ses associés (Jean-Pierre Gagnon, le chef Jacques Talbot ainsi que Johanne et André McNeil), le Cosmos de Ste-Foy a beaucoup fait parler de lui depuis ses débuts, notamment grâce au décor unique qui a été réalisé lors des rénovations de 2008. « Nous continuons de proposer un restaurant qui reflète encore et toujours les désirs de notre clientèle, explique Louis McNeil. Nous avons été, nous sommes et nous serons encore, aujourd’hui et demain, jour après jour, à l’écoute de notre clientèle, de ses goûts et de ses demandes. »

Rappelons que le tout premier Cosmos, situé sur la Grande Allée Est à Québec, avait vu le jour en septembre 1994. De son côté, celui de Lévis a été inauguré à l’automne 2008.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Vue intérieure du Cosmos Ste-Foy

Sur la photo en tête d’article, de gauche à droite, Louis McNeil, Jacques Talbot et Jean-Pierre Gagnon sont tout sourire lors des célébrations 10e anniversaire.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Événement
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici