La rôtisserie St-Hubert la plus populaire au Québec entièrement rénovée

13 avril 2018 - Par Pierre-Alain Belpaire

Inaugurée en 2002, la rôtisserie St-Hubert Jules Verne est, parmi les 120 restaurants que compte la célèbre enseigne au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, celui qui accueille annuellement le plus grand nombre de clients (420 000 !). Et pour recevoir encore mieux ces milliers de gourmands, le Groupe Martin a annoncé cette semaine que la populaire succursale subirait, entre le 14 mai et le 11 juin prochains, « une importante cure de rajeunissement ». L’établissement continuera de proposer ses services au comptoir, de commande à l’auto et de livraison durant la durée des travaux.

En plus des 211 places en salle à manger et des 85 sièges du resto-bar, le St-Hubert Jules Verne disposera bientôt d’une terrasse extérieure de 35 places assises. « D’importantes rénovations transformeront l’intérieur de la salle à manger, les cuisines et la façade extérieure du bâtiment qui en feront un établissement dernier cri », indiquent encore, dans un communiqué, les responsables du Groupe Martin. Le montant des investissements s’élève à 1,6 million $.

« L’espace propose une esthétique contemporaine, agrémentée par la présence de matériaux nobles tels le bois et la pierre, qui sont dynamisés par un jeu de volumes, de textures, ainsi que des contrastes d’ombres et de lumières », annonce le communiqué.


(D’après communiqué. Sur les photos, les perspectives intérieure et extérieure du nouveau St-Hubert Jules Verne. Photos fournies par St-Hubert / Brouillard)
 
 
Pour suivre St-Hubert :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.