brightness_4
 

La Taverne le Tonneau change de vocation

 
2 juillet 2009 | Par Ginette Poulin

Pour célèbrer ses 70 ans, une des plus vieilles institutions de la ville de Québec a décidé de faire peau neuve. En effet, La Taverne le Tonneau a été achetée en début d’année par le chef cuisinier Denis Ruel et l’homme d’affaires Pierre Gosselin. Ces derniers ont décidé de convertir l’établissement pour en faire une grilladerie (steakhouse) digne de ceux qu’on trouve au Texas.

Longtemps située dans le Mail Saint-Roch, qui recouvrait la rue où l’établissement est situé, la Taverne Steak House le Tonneau se veut désormais un endroit plus représentatif de la revitalisation amorcée il y a quelques années dans le quartier. Le restaurant offre une ambiance plus chaleureuse, dans la tradition des tavernes rustiques, avec un côté « boîte à chansons » qui permettra de découvrir les nombreux chansonniers de la Vieille Capitale.

Sur la photo, de gauche à droite, les deux propriétaires de La Taverne Steak House le Tonneau, Pierre Gosselin et Denis Ruel.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici