La CRFA lance un programme pour aider les restaurants à réduire leur impact environnemental

 
5 mars 2013 | Par Ginette Poulin

L’Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA) est fière d’offrir un nouveau programme pour aider les restaurants à réduire leur impact sur l’environnement et à améliorer leur rentabilité.

CRFA Conserve est un nouvel outil en ligne conçu spécialement pour informer les restaurateurs des meilleures pratiques de durabilité pour l’industrie alimentaire. Il comprend une multitude de conseils et plus de 60 vidéos conçus par des experts qui expliquent aux restaurateurs canadiens comment réduire leur empreinte environnementale. Les opérateurs peuvent d’ailleurs concevoir leurs propres programmes personnalisés et créer une liste de contrôle correspondant à leurs besoins.

Avis aux intéressés, le programme CRFA Conserve est offert gratuitement à tous les membres de l’Association qui s’inscriront pendant le mois de mars au [email protected].

Pour plus de détails sur le programme, visitez le www.crfaconserve.ca

Pour suivre la CRFA :

Mots-clés: Canada
Développement durable
Communiqués
Restauration
Services institutionnels

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).