brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

L’Intimiste se dote d’une sommelière

 
22 octobre 2008 | Par Ginette Poulin

La clientèle du restaurant L’Intimiste, de Lévis, sur la rive sud de Québec, pourra désormais compter sur les conseils d’une sommelière pour trouver l’accord mets et vin parfait. En effet, le restaurant s’est récemment adjoint les services de Janick Villeneuve, jeune diplômée en sommellerie de l’École hôtelière de la Capitale.

« Un bon vin fait maintenant partie intégrante d’un souper réussi, il était donc important pour nous d’offrir ce service afin que notre clientèle puisse choisir le vin en parfaite harmonie avec le mets savouré », souligne le propriétaire de L’Intimiste, Martin Patry.

Avec l’arrivée de Mme Villeneuve, le restaurant a décidé d’instaurer le service de vin au verre, histoire de permettre à sa clientèle d’avoir accès à plus de variété de vins et de comparer les produits entre eux.

« En plus d’offrir une variété étendue de produits réguliers, nous essayons d’innover par notre vaste sélection de vin en importation privée », précise Janick Villeneuve.

Les amateurs de vin seront sans doute comblés, eux qui déjà avaient la possibilité de faire des demandes spéciales au propriétaire. En effet, ce dernier n’hésite pas à garnir sa cave à vin avec les suggestions et demandes des habitués de la maison.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Sommellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).